L'abonnement GAIA BOX - Les Mensuelles

Il était une fois Martine, l'apprentie sorcière et son aventure chez Gaia Box

 

Martine s'abonne à Gaia Box

En achetant l'article " Gaia Box l'abonnement ", Martine souscrit directement et simplement à l'abonnement mensuel, en quelques clics, et sans se prendre la tête. Sans aucun engagement, ni frais supplémentaires, son abonnement est automatiquement reconduit d'un mois sur l'autre et d'une année sur l'autre, elle n'aura plus aucune démarche à faire, ça tombe bien, elle a pas l'temps.

Martine et les prélèvements Gaia Box

Martine choisit son mode de paiement sécurisé, par carte bancaire, ou solution Paypal. Les paiements récurrents seront alors effectués selon le même mode de paiement initial, qu'elle pourra à tout moment modifier, dans l'onglet "mon compte", toujours sans se prendre la tête. Martine est ravie car c'est elle qui choisit. Les dates de prélèvements ne sont pas imposées, mais déterminées selon la date de souscription. Par exemple, si Martine souscrit à l'abonnement le 18 janvier, les prochains prélèvements mensuels auront lieu tous les 18 du mois. Simple, clair et efficace. Mais attention, les souscriptions ayant lieu entre le 1er et le 14 du mois incluent la box du mois en cours. Cependant, si la souscription s'opère entre le 15 et le 31 du mois, Martine recevra sa première box le mois suivant.

Exemple 1:

Martine tombe sous le charme de Gaia Box et souscrit à l'abonnement le 8 janvier. Elle recevra la Gaia Box de janvier dans les jours qui suivent.

Exemple 2:

Martine tombe sous le charme de Gaia Box, mais souscrit à l'abonnement le 22 janvier. Elle recevra sa première box au mois de février.

Martine et le service expédition Gaia Box

Si Martine est opé sur ses prélèvements, elle recevra sa box en début de mois, les expéditions ayant lieu avant le 5. Si Martine réside en France métropolitaine, ou en Corse, pas d'soucy. Mais si Martine a la chance d'habiter aux paradis d'Outre Mer, Gaia Box n'est pas encore prête pour ce long voyage, mais qui sait, peut-être que ça viendra!

Les frais de port sont inclus dans le prix de vente, donc Martine ne paiera aucun frais supplémentaire pour la livraison. Et comme chez Gaia Box, on aime quand les choses sont claires et sûres, Martine recevra sa box à domicile, en colissimo contre signature.

Martine souhaite résilier son abonnement Gaia box

Ben Martine, t'es sûre? Tu vas nous manquer! Mais ok, c'est toi la cheffe, c'est toi qui choisit. Martine n'a plus qu'à envoyer le formulaire de résiliation ci-dessous, et pourra résilier son abonnement à tout moment, sans aucune justification, ni aucun frais. Ici encore, même topo, si Martine résilie son abonnement avant le 14 du mois, celui-ci sera résilié dès le mois d'après. Mais si elle tarde trop, et résilie entre le 15 et le 31, elle recevra encore la box du mois suivant, pi après, ça sera fini. Martine est rassurée. Mais gaffe Martine, nous on est cool avec nos sorciers et sorcières, mais si tu n'arrêtes pas de t'abonner, résilier, t'abonner, résilier, ça sera pas possible!

Martine et le service client Gaia Box

Martine a un doute sur un article, une question au sujet de son abonnement? Pas d'soucy, elle contacte Gaia Box, par mail, et Sofia Pastor lui répondra dans un délai de 48h maximum (oui parce que elle non plus, elle s'arrête pas). Et si le problème est trop compliqué par écrit, pas d'soucy, elle recevra un appel de Sofia Pastor et son accent provencal, sur le numéro de téléphone qu'elle aura renseigné. Gaia Box trouvera toujours un moyen pour la satisfaire. Elle est pas belle la vie?

Martine exhulte, elle pourra danser toute nue à la pleine lune, autour d'un feu sacré,

et invoquer la déesse mère en toute sérénité.

Mais si Martine a le goût des petites lignes, c'est par ici   Conditions générales de vente

Formulaire de résiliation

Formulaire envoyé, vous allez nous manquer!